Recherche
Résultat de votre recherche

Recrutement

Négociateur/trice Transaction Immobilier

Rejoignez- nous !

Le Cabinet SCHEUER est fort de sa présence sur toute l’Alsace de l’Outre Forêt au Grand Ried, mais aussi au-delà, comme à La Bresse, station de ski réputée des Vosges depuis plus d’une dizaine d’années.

Ainsi, nous avons réussi à créer une forte notoriété sur ce périmètre grâce à nos agences et avons pu développer notre savoir-faire sur l’ensemble des métiers de l’immobilier :  locations, transactions, conseil en matière de vente et d’achat, estimations et expertises. Mais aussi, la Gestion des Biens immobiliers tels que la Gestion Locative de Biens d’habitation, de locaux professionnels et commerciaux.

Pour répondre aux besoins de notre clientèle, nous disposons de 2 agences à Molsheim et Dorlisheim.

Nous rejoindre c’est intégrer une agence réactive, formatrice, innovante et à l’écoute de ses collaborateurs et de sa clientèle.

Description du poste :

Nous recherchons actuellement un/une Négociateur/trice Transaction en CDI à temps plein. Le poste qui vous est proposé est situé sur le secteur de Dorlisheim.

Votre objectif ? Être l’intermédiaire entre les vendeurs et les acquéreurs d’un bien.

Au sein de votre service Transaction et sous la responsabilité de votre Responsable vous serez missionné(e) pour réaliser :

  • La constitution et commercialisation de votre portefeuille de biens (prospection, recherches, estimations, visites, prises de mandat, ventes)
  • Le développement du chiffre d’affaires de votre secteur
  • La fidélisation de vos clients
  • La rédaction des compromis

Les missions mentionnées ci-dessus sont les tâches principales du Négociateur/trice Transaction au sein de la société Cabinet Scheuer. Il ne s’agit pas d’une liste limitative

Le profil recherché :

Cette opportunité est faite pour vous si….

  • Vous avez une première expérience commerciale réussie (BtoC). Idéalement, vous justifiez de 2 années dans le domaine. Vous avez envie aujourd’hui d’exercer votre/un métier différemment ? Plus de liberté, plus de rémunération tout en bénéficiant d’outils très performants et de l’accompagnement d’un réseau professionnel, innovant et humain.
  • Vous êtes idéalement titulaire d’un BAC/ BAC+2 ou équivalent (BTS type Professions immobilières, Négociation Relation Clients…)
  • Vous êtes créatif, force de proposition, vous avez un véritable sens relationnel, commercial et une forte motivation ?

Informations complémentaires :

  • Rémunération attractive et non plafonnée
  • Remboursement de 50% des frais de transport
  • Plan de formation continue et opportunités d’évolution : encadrer et motiver une équipe

Si vous souhaitez intégrer notre équipe et devenir Négociateur/trice Transaction au sein du Cabinet SCHEUER, merci de bien vouloir nous adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante recrutement@immoval.com sous la référence NEGTR0921

Gestionnaire de Copropriétés H/F

Rejoignez- nous !

Le Cabinet SCHEUER est fort de sa présence sur toute l’Alsace de l’Outre Forêt au Grand Ried, mais aussi au-delà, comme à La Bresse, station de ski réputée des Vosges depuis plus d’une dizaine d’années.

Ainsi, nous avons réussi à créer une forte notoriété sur ce périmètre grâce à nos agences et avons pu développer notre savoir-faire sur l’ensemble des métiers de l’immobilier :  locations, transactions, conseil en matière de vente et d’achat, estimations et expertises. Mais aussi, la Gestion des Biens immobiliers tels que la Gestion Locative de Biens d’habitation, de locaux professionnels et commerciaux.

Pour répondre aux besoins de notre clientèle, nous disposons de 2 agences à Molsheim et Dorlisheim.

Nous rejoindre c’est intégrer une agence réactive, formatrice, innovante et à l’écoute de ses collaborateurs et de sa clientèle.

Description du poste :

Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriétés en CDI à temps plein au sein de notre siège social à Molsheim.

Votre objectif ? Administrer et gérer les immeubles organisés en copropriétés.

Dans votre prise de fonction en qualité de Gestionnaire de Corpropriétés, vous serez en premier lieu amené à animer et gérer les différentes missions administratives :

  • Mettre en place des budgets nécessaires au paiement des factures des Copropriétés,

  • Etablir des cahiers des charges en vue de la mise en place des contrats de la Copropriété,

  • Visiter régulièrement les sites afin de suivre les problèmes techniques de la Copropriété,

  • Répondre aux courriers, mails et appels entrants (propriétaires, fournisseurs, locataires, administrations),

  • Accueillir physiquement et téléphoniquement les Copropriétaires, fournisseurs ou locataires qui se présenteraient à l’agence,

  • Valider les factures voire codification des factures avant transmission au service comptable,

  • Vérifier le relevé détaillé des dépenses (en vue de la préparation de la réunion annuelle),

  • Pointer et suivre les impayés (en concertation avec les services comptable et contentieux),

  • Organiser et tenir les réunions des Conseils syndicaux, des Assemblées Générales,

  • Rédiger les procès-verbaux d’Assemblées Générales,

  • Suivre et mettre en application les décisions prises en Assemblées Générales, organiser et suivre les travaux et le paiement des travaux (quote-parts copropriétaires et vérification des situations des sociétés),

  • Assister les expertises,

  • Gérer les conflits liés à la Copropriété,

  • Gérer le personnel d’immeuble,

  • Suivre avec le service juridique des dossiers en cours,

  • Etablir des honoraires travaux, honoraires des états datés, des contrats de syndic et des sinistres

Cette liste de tâches n’est pas limitative.

Le profil recherché :

Cette opportunité est faite pour vous si….

  • Vous avez acquis une expérience minimale de 2 années dans une fonction similaire
  • Vous êtes idéalement titulaire d’une licence/master juridique ou d’un diplôme ICH
  • Vous êtes autonome, organisé, à l’écoute, vous avez le goût du service et aimez le travail en équipe ?

Informations complémentaires :

  • Rémunération statut cadre
  • Salaire à définir selon profil

Si vous souhaitez intégrer notre équipe et devenir notre futur(e) Gestionnaire de Copropriétés au sein du Cabinet SCHEUER, merci de bien vouloir nous adresser votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante recrutement@immoval.com sous la référence GESTCOP921

Comparer les annonces